Où mettre en valeur son calendrier personnalisé 2018 ?

Les endroits ne manquent pas dans une maison pour placer un calendrier personnalisé. Il y a des endroits plus ou moins fonctionnels, mais les calendriers devenant de plus en plus esthétiques et avec des tirages photo qui sont qualitatifs que du coup ils deviennent des éléments de décoration à part entière ! En effet, avec l’avènement du numérique de nombreux calendriers sont composés de photographies de qualité. Les smartphones ont à chaque nouvelle version des qualités de plus en plus hautes en matière d’appareils photo. Ils permettent de prendre sur le vif des clichés d’une définition sans égale. Vous pourrez ainsi les utiliser sans retenue dans votre calendrier personnalisé 2018. En effet, vous aurez sous la main des photos de moments ou d’évènements marquants qui sauront être des présents chaque jour à vos côtés. Mois après mois vous retrouverez des portraits et des paysages qui sont de bons souvenirs et que vous aurez plaisir à voir et à offrir.

Salon, salle à manger, chambre, bureau ?

calendrier photo

Où placer votre calendrier pour que ce dernier soit le plus accessible possible, mais également pour que vous puissiez en profiter ? La cuisine semble tout indiquée comme étant un lieu de vie central de la maison, mais peut-être préfèrerez-vous l’avoir à côté du téléphone fixe à moins qu’il ne se pose et que le dessus d’une commode soit plus adapté. C’est en effet le format du calendrier qui va permettre le choix de l’emplacement. Vous pourrez ainsi sans nul doute trouver l’endroit idéal pour profiter pleinement de votre calendrier.

Certaines personnes très pragmatiques vont choisir de le mettre dans les toilettes, espace de réflexion par excellence, où vous pourrez aménager votre planning à votre guise, mais où vous ne profiterez hélas que peu de fois de ses photos dans la journée de votre calendrier.